Zone Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone Interdite

Zone Interdite est une guilde Silvossienne créer dans l'espoir qu'elle devienne populaire et que la bonne ambiance y règne a jamais ! /w Chino-Thomas pour me contacter en jeu !, ) N'hésitez pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chino-Thomas
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:04

Salut a vous! Smile On se retrouve pour un petit ' tutoriel ' sur le métier de bijoutier..

I - Comment le up a différents niveaux?

Pour up 100 on va se servir principalement de 3 a 4 recettes.. Je vous laissees découvrires!

Vous avez le choix:

- Faire des anneaux pious jusquau lv 10 ou plus, ensuite lv 10~20 des amus bouftou jusqu'au lv 50 voir 80 (MAXIMUM) et finire avec des araknamus.

- Anneaux piou jusquau lv 10.. Ensuite amulettes du bouftou.. Et au lv 20 variez les plaisirs, Arankamus ? Amulettes du bouftou? A vous de voir Smile (L'amulette du bouftou xp j'usquau level 80)
A completer si des maitres bijoutiers passent sur le forum

Cordialement, Chino-Thomas, Votre meneur king En esperant en avoir aider plus d'un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneinterditesilvoss.forumactif.org
Thiiry

Thiiry


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Extrême Sud-est de l'Europe

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:09

Salut :p en même temps, si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur des manières de xp du lvl 80 à 100 car je doute d'y parvenir uniquement avec des araknamus Neutral 

Cordialement, Thiiry;) 
Revenir en haut Aller en bas
Chino-Thomas
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:12

(Desoler pour les quelques fautes résiduelles je suis sur telephone) A part les araknamus, Il n'y a pas de
'item 'MIRACLE' pour UP 100.. Le metier de bijoutier s'axe principalement sur cette amulette pour up 80-100 en tous cas, Sinon il y a les abranneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneinterditesilvoss.forumactif.org
Thiiry

Thiiry


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Extrême Sud-est de l'Europe

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:16

Alors on dort pas à cette heure? Cool donc en gros je devrai patienter à mort pour xp et puis ça dépend après quand tu les brises tu obtient des runes PO que tu peux revendre Wink 

Cordialement, Thiiry Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chino-Thomas
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:18

Nan je trouve pas le sommeil.donc jme suis dis ' Et si j'allais faire le topic ' ?! X)

Chino-Thomas, Votre Meneur king
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneinterditesilvoss.forumactif.org
Thiiry

Thiiry


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Extrême Sud-est de l'Europe

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:21

Ah ouais x) genre 3h du matin t'arrives pas à dormir tu fais un topic Very Happy en tout cas merci du topic qui, je n'en doute pas, en aidera plus d'un si les joueurs se donnent la peine de regarder Exclamation 

Fatigué, Thiiry Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Chino-Thomas
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Tu restes jusqu'a minuit pour me dire le truuc ! :p   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:24

Thiiry a écrit:
Ah ouais x) genre 3h du matin t'arrives pas à dormir tu fais un topic Very Happy en tout cas merci du topic qui, je n'en doute pas, en aidera plus d'un si les joueurs se donnent la peine de regarder Exclamation 

Fatigué, Thiiry Sleep 
inutile dte dire que tu reste jusqua minuit minim pour diree truc a mwaa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneinterditesilvoss.forumactif.org
Thiiry

Thiiry


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Extrême Sud-est de l'Europe

Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:28

Bah là il est 2h30 chez moi et je dois me réveiller à 6h30 pour après aller en cours Neutral allons tu peux attendre demain non? Smile 

A moitié conscient, Thiiry Sleep Sleep Sleep  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?   Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter un alchimiste lvl 100?
» Comment monter son joaillomage lvl 100
» Comment jouer un sacrieur? pour Partor
» Comment rentabiliser son alchimiste à différents niveaux?
» Comment créer sa guilde .? Pour Partor.. Bien qu'inutile "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Interdite :: Et les métiers sa donne quoi?-
Sauter vers: