Zone Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zone Interdite

Zone Interdite est une guilde Silvossienne créer dans l'espoir qu'elle devienne populaire et que la bonne ambiance y règne a jamais ! /w Chino-Thomas pour me contacter en jeu !, ) N'hésitez pas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment monter un alchimiste lvl 100?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiiry

Thiiry


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Extrême Sud-est de l'Europe

Comment monter un alchimiste lvl 100? Empty
MessageSujet: Comment monter un alchimiste lvl 100?   Comment monter un alchimiste lvl 100? Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:49

Comme je peux pas jouer autant faire ce sujet:

Comment monter un alchimiste lvl 100?

Il suffit de suivre les étapes suivantes:
-Lvl 1 à 10: Cueillir du lin au Nord-Est d'Incarnam le plus possible et ne pas le jeter ou le détruire mais préférez le stockage en banque :p
-Lvl 10 à 30: Cueillir du chanvre autour d'Astrub et essayer de crafter des potions à 2 ou 3 cases si possible comme les mini soin . Vous pouvez les vendre mais peu de bénéfice.
-Lvl 30 à 60: Allez cueillir des trèfles un peu partout autour d'astrub et craftez des potions de rappel. Vendez les pour un bon bénéfice. Vous pouvez aussi faire des potions de mini soin supérieure.
-Lvl 60 à 80: Pas le choix craft de potions mini soin supérieure. Spottez les champs de Cania malgré les bots.
-Lvl 80 à 100: Ah là là, vous allez en baver No  mais courage dès le lvl 100 vous aurez 1 000 pods de récompense et le loisir de crafter toutes les potions que vous souhaitez comme la rare Potion Etoilée qui requiert une fleur quasiment indroppable..

Donc vous devez:
+ Crafter des potions eau de fée par 100 n'arrêtez pas et vendez les!!!
- Les orchidées freyesques se trouvent dans la montagne des koalaks tout à l'Ouest du Territoire des Dragodindes Sauvages.
-Les Edelweiss se trouvent un peu partout bien que ce sera la récolte la plus difficile à trouver. Moi personnellement, j'en achetais par 100 mais faut avoir les kamas Smile 
-Le lin et le chanvre se trouvent dans les champs de Cania. Le chanvre en -28, 44 puis le lin, vous allez en -27, 44 et descendez tout en bas jusqu'à que vous voyez du lin Wink 
-L'eau s'achète en hdv
-Les grandes fioles s'achètent à Uba Tessé au Sud d'Amakna pour 100 k/ unité.

Surtout n'abandonnez pas!!!! il y a beaucoup de sujets concernant cela mais je voulais vous indiquer comment j'ai fait.
Prochainement, je ferais peut-être le sujet: Comment rentabiliser mais faut déjà être lvl 100 Very Happy 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez besoin de conseils ou autre chose, cordialement, Thiiry Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chino-Thomas
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Comment monter un alchimiste lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un alchimiste lvl 100?   Comment monter un alchimiste lvl 100? Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:58

Pour rentabiliser un lv 80 sa va aussi? xD

Interogatif, Chino-Thomas, Votre Meneur king
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneinterditesilvoss.forumactif.org
Thiiry

Thiiry


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Extrême Sud-est de l'Europe

Comment monter un alchimiste lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un alchimiste lvl 100?   Comment monter un alchimiste lvl 100? Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:24

En effet, il est tout à fait possible de rentabiliser son alchimiste lvl 80. Comme je l'ai dit, il suffit de crafter des potions de rappel en masse elles se vendent 4-5 000 les 100 mais bon. Tu peux aussi crafter des potions d'énergie comme les ghetto raide, raide boule... mais le problème c'est qu'elles se vendent moins bien. Il vaudrait mieux essayer de crafter des potions eau de fée elles se vendent très bien mais par lot de 10 je crois. Ou encore Very Happy , tu peux essayer les recettes secrètes bien que elles sont moins retables parfois. Prenons un exemple:
"Je craft 500 popos de rappel par jour suivi de 20 eau de fée". Tu gagneras de l'xp avec les eau de fée et en kamas, dachants qu'elles se vendent 10 000 les 10:

Par jour: Bénéfice= 5*5000+10000*2= 25 000+ 20 000=45 000 soit 45000*7= 315 000 kamas par semaine Wink 

Mais bon j'expliquerai plus en détails dans un autre topic cordialement, Thiiry Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chino-Thomas
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Comment monter un alchimiste lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un alchimiste lvl 100?   Comment monter un alchimiste lvl 100? Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:27

D'accord Smile Merci
J'ai une masse de ressources en ban que ;D Jvais voir, Pour les recettes secretes, J'fais des potions qui te font devenir orange <3

:Interessé:, Chino-Thomas, Votre Meneur king
Revenir en haut Aller en bas
https://zoneinterditesilvoss.forumactif.org
Thiiry

Thiiry


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : Extrême Sud-est de l'Europe

Comment monter un alchimiste lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un alchimiste lvl 100?   Comment monter un alchimiste lvl 100? Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:30

Ouais elles sont pas mal celles là j'ai jamais voulu en faire vu que c'était moins connu bom 

Méditant, Thirry study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter un alchimiste lvl 100? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un alchimiste lvl 100?   Comment monter un alchimiste lvl 100? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter un alchimiste lvl 100?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter son joaillomage lvl 100
» Comment rentabiliser son alchimiste à différents niveaux?
» Comment monter son métier de bijoutier niveau 100 ?
» Comment jouer un sacrieur? pour Partor
» Comment créer sa guilde .? Pour Partor.. Bien qu'inutile "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Interdite :: Et les métiers sa donne quoi?-
Sauter vers: